Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

PS3 ou XBox 360 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

PS3 ou XBox 360 ?
PS3
26%
 26% [ 9 ]
XBox 360
41%
 41% [ 14 ]
PC
32%
 32% [ 11 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
geoffrey35

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Sam 5 Nov - 18:08

compare les nfs etc et tu verra
Et aussi des fps et tu verra
et les rpg style fallout et tu verra
et compare les assasin creed et tu verra
et compare les gta et tu verra
et compare...
stop j'en ai marre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kloey

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Sam 5 Nov - 18:27

Bon... pourquoi est ce que a chaque fois qu'il y a un sujet de discussion il faut ABSOLUMENT QUE CA DÉGÉNÈRE? Geoffrey, tu serais gentil d'argumenter tes idée sans insulter les autres et de prendre en compte les idées des autres, c'est un débat, plusieurs idée, fusent, pas la peine de considéré tout le monde comme des cons parce qu'il préfère une console différente a la tienne. Tu parles de maturité, mais venant d'un gars qui sait pas écrire deux lignes sans faire X fautes, j'appelle ça du foutage de gueule. OUI l'écriture, comprendre l'orthographe, le vocabulaire et la Grammaire, est le seul et unique moyen qui permet de constater la culture de la personne, sa profondeur de réflexion et sa maturité justement. Quand tu ne connais la définition d'un mot tu regardes dans un dictionnaire avant que les autres ne te le fasses remarquer et ne te discrédite.
Pour ce qui est de "l'insociabilité" ... t'es sérieux? .... non mais je te pose franchement la question. Parce qu'il en a marre de se faire insulter et critiquer sans se faire écouter il est asociale? MEC, ACHÈTE TOI UN DICO!
j'ai pas le temps de continuer, mais tu te prends la tête pour rien ù__ù
geoffrey35

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Sam 5 Nov - 18:40

"Geoffrey, tu serais gentil d'argumenter tes idée sans insulter les autres et de prendre en compte les idées des autres"
bonjour Smile
où tu a vu une insulte ? Et j'ai argumenter Wink toi qui parle si bien tu n'arrive même pas à le remarquer
De plus j'accepte les avis des autre (exemple avec hallo)

Je n'ai jamais considéré Nairolff comme un con loin de là...et je n'ai jamais dit que les gens préférant la xbox étais des con (sinon la moitié de mes pote en serrai) réfléchi avant de poster Wink

"Tu parles de maturité, mais venant d'un gars qui sait pas écrire deux lignes sans faire X fautes, j'appelle ça du foutage de gueule. OUI l'écriture, comprendre l'orthographe, le vocabulaire et la Grammaire, est le seul et unique moyen qui permet de constater la culture de la personne, sa profondeur de réflexion et sa maturité justement."
Tu juge les gens par rapport à leur écriture moi je juge les gens par rapport à leur façon de résonner, moi je lit entre les lignes Wink Excuse moi mais à 19 ans dire que c'est mieu d'avoir les chose les plus chère c'est mieux que d'avoir les chose les plus performantes c'est un peu n'importe quoi !

"Quand tu ne connais la définition d'un mot tu regardes dans un dictionnaire avant que les autres ne te le fasses remarquer et ne te discrédite.
Pour ce qui est de "l'insociabilité" ... t'es sérieux? .... non mais je te pose franchement la question. Parce qu'il en a marre de se faire insulter et critiquer sans se faire écouter il est asociale? MEC, ACHÈTE TOI UN DICO!"

Ne t'inquiète surtout pas pour moi je sais éxactement ce que sa veut dire et je ne l'ai pas dit pour rien, ce qui le justifie c'est le fait de prendre tous mal à un tel point de se mettre à dos tous le monde
Narsyl

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Sam 5 Nov - 19:22

Et Dieu inventa la fonction citation.
MrSyn

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Sam 5 Nov - 20:37

Geoffrey, tu me fais dire des trucs que j'ai pas dit -.-'' depuis quand ''plus cher = mieux'' ? Est-ce que j'ai dit ça UNE SEULE FOIS ? Est-ce que je l'ai ne serait-ce qu'insinué ?! Tu sais quoi, honnêtement ton comportement est plus déprimant qu'autre chose. Tu juges sans fondé depuis le début, quoique tu puisses dire pour te convaincre de l'inverse. Marre de parler à des bornés, et plus spécialement toi. Tu crois que TOUT LE MONDE a les capacités de crafter son propre ordi ? Ca s'appelle de la vanité mon cochon, et on a pas besoin de ça ici. Tu me déçois plus avec ta déformation constante des propos que n'importe qui sur ce forum (et pourtant y en a qui ont été vraiment spéciaux). Merci de ne plus me répondre, je parle pas au genre débile profond.

Puisses-tu ne jamais plus croiser mon chemin ...
Kloey

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Sam 5 Nov - 20:40

merci ^^j'avais la flemme de répondre, ce mec est fatiguant en fait --"
MrSyn

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Sam 5 Nov - 20:44

Être aussi agressif c'est pas croyable ...
geoffrey35

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Sam 5 Nov - 20:56

Tu parle d'agressivité... mdr vrément mdr
je n'es jamais cherché à être agressif depuis le début...
par contre toi avec certaine personne on aurai dit...

Pour moi si on est capable de rajouté des truc sur un ordi c'est qu'on peut s'en monté un...(tu a dit que "si on rajoute des élément ces petites bestiole pouvais tous faire tourné" un truc du genre)

Oui j'ai sans doute mal compris le sens de ta phrase et je m'en excuse (sincèrement) pour le:
"c'est mieu d'avoir les chose les plus chère c'est mieux que d'avoir les chose les plus performantes"
Oui je n'aime pas les embrouilles je préfaire m'entendre avec tous le monde.
Je préfaire recommencer sur de bonnes base avec toi ainsi qu'avec ta fiancé (enfin je crois^^) c'est pour dire comment j'aime pas me crépé le chignon, pour des conneries en plus...

Maintenant c'est toi qui vois et dans le cas contraire je comprendrai (mais serai déçus)
Car pour moi c'est inutile de resté en mauvais lien alors qu'on est sur le même serveur

A toi de décidé (la bale est dans ton camp Basketball )
MrSyn

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Sam 5 Nov - 21:03

Déjà le fait de reconnaître sa bêtise me touche ...

Réfléchis plus avant de répondre aussi violemment, et on pourra s'entendre. Ca reste un débat, mais tu traites tout le monde de pigeon et autres noms gratuitement ... On est pas encore tes amis, ça passe pas vraiment -je n'ai pas apprécié en tout cas-.

D'accord pour recommencer sur de nouvelles bases pour peu que tu fasses des efforts dans tes réparties et te montrer beaucoup, beaucoup, beaucoup moins agressif Wink

Après, Kloey (qui se trouve être ma chérie Smile ) n'avait pas tort pour ce qui était d'écrire plus ''français'' on essaye de maintenir un serveur plus lisible -je sais que tu peux le faire !-, et ça s'applique pour tout le monde ^^ les fautes bêtes par exemple sont mal vues, on demande pas une syntaxe digne de Voltaire et autre Rousseau mais le minimum syndical xD
geoffrey35

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Sam 5 Nov - 22:13

ok
"mais tu traites tout le monde de pigeon et autres noms gratuitement"
parce que tu es tous le monde ? (ce n'est pas agréssif)

Sinon je suis content que tu réagisse comme ça car au départ je m'attendais à une réponse négative tel que : "Tu rêve mon pauvre..."
Mais ce n'est pas le cas.

"On est pas encore tes amis" certains le sont pour moi, pas vraiment des grands amis mais franchement des personnes avec qui j'ai une bonne entente.

"te montrer beaucoup, beaucoup, beaucoup moins agressif "
Ce n'étais pas dans mes attention d'être agressif je ne m'en rendais pas compte j'étais un peu énerver et c'est pour cela que je me suis remit en question, j'ai surtout pas envi de m'entendre mal avec tel ou tel personnes je pense que j'ai dépassé ça aujourd'hui car c'est inutile de se balancer des truc pour de la merde ...
C'est pour sa que je te demande de m'excusé.
Par contre pour les autre personne je n'était pas agressif (je me suis relu).
Mais avec toi mes paroles ont dépassé mes pensés
MrSyn

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Dim 6 Nov - 2:05

Le ''on'' de ''on est pas encore tes amis'' incluait Kloey et moi seulement, je ne peux pas dire que je connaisse toutes les relations d'amitié de tous les joueurs du serveur réunis x) Ah, et:

Citation :
[...] pas en GOLD comme vous dîtes pour les abonnements de pigeons ROUROU XD [...]

Je l'ai pas inventé mec xD

J'accepte tes excuses, on a tous nos mauvaises heures, alors autant clore le sujet (pas le sondage hein Cool ) et on passe à autre chose Wink !

geoffrey35

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Dim 6 Nov - 4:39

Smile Le pire c'est qu'au départ quand tu ma accueilli on s'entendait bien et là sa a l'aire de repartir Smile

et pour ta citation je disais ça juste pour me marrer, pas pour être méchant c'était pour dire que valait mieux un steam en diamand qu'un abonnement sois disant gold chez la bobox à 50 euro par ans et là tu n'es pas d'accords que c'est chères ?? Smile
Bon a+ sur le serveur, et je trouve que tu n'est pas souvent co
D'ailleurs on c'est fait soiré geekage à fond avec kevin on enchainait les skype, d'abords à 2 puis a 3 avec omelette ensuite, a trois avec bidgis, puis toujours moi et kevinhoz avec citax, et là je viens de dire au revoir , pour te dire à tel point la nuit à été longue XD
SnakeOps28

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Dim 6 Nov - 7:20

Moi je dit VIVE LA XBOX 360 !!!!
Elle est beaucoup mieux que la PS3 peut être que nous le réseaux est payant mais au moins nous notre réseaux n'est pas piraté !!!
MrSyn

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Dim 6 Nov - 14:46

SnakeOps, relis la discussion et tu verras qu'on en a déjà parlé x) là il faut soit ajouter de nouveaux arguments soit simplement voter Smile

Geoffrey35, je suis pas souvent co en ce moment mais c'est normal j'ai pris le rôle de modérateur en indiquant clairement que les weekends j'aurai du mal à me connecter et en semaine je dois réviser !
geoffrey35

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Dim 6 Nov - 15:28

Votez PC :p
Son seul point négatif ces le prix :/
Pour avoir un bon truc faut en débourser des thunes...
Mais après on n'est pas déçu Very Happy
bwaam

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Ven 11 Nov - 12:07

Perso, je joue sur xbox360, je ne supporte pas la ps3. Si j'avais les moyens, j'm'achèterais un PC mais bon.... mettre 5000 frs d'un coup....(pénible, il me faut des graphismes au max...)

Edit MrSyn: correction de fautes.
Shady212

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Sam 18 Fév - 18:50

Vive la Xbox 360 !
La Ps3 ? Ce que j'aime pas chez elle ?
- Le design de la console : Trop carrée, trop ancienne a mon goût
- Le design des manettes : Les même manettes depuis 1784 ... Quand t'apuis sur RT ( je sais pas comment c'est en langage Kikoo PS3, désolé ) t'a l'impression que ton doigt il tombe affraid
- Le nombre de bébés kikoos sur le PSN : Du a l'adhésion gratuite...
- Les graphismes sont, tout le monde le dira, moins bon sur PS3... Croyez moi, j'ai les deux, il y a une grande différence ... ( Ma PS3 est au fond de mon placard... )
- Enfin, comme l'a déjà été dit : Le temps d'attente ^^ Woah ! Quand tu clique sur Chercher Partie, t'a le temps d'aller faire les courses, boire une bière, regarder un match de foot ! C'es incroyable !
- BONUS: (COD) + de migration d'hôtes, du aux kikoos qui jouent sur PSN !

Pour finir, Halo Reach, c'est vraiment de la merde en boîte... --'

Spoiler:

MrSyn

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Dim 19 Fév - 17:44

Lol.
OmeletteMaker

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Dim 19 Fév - 18:00

Vade retro satanas ! Sors de ce corps démon ! MrSyn argumente toujours !

P'tet qu'à force de jouer qu'avec des kikoos sur la PS3, se serait-il transformé en kikoolol..?
MrSyn

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Dim 19 Fév - 22:35

Bon, j'ai essayé mais je peux pas, c'est trop frustrant.

Uno, Dos, Tres, let's roll:

Ce que tu n'aimes pas chez la PS3, c'est son design. Soit. Elle est trop carrée, trop ancienne ? Oui voilà mais t'es bien mignon, ta Bobox là, même son nom il est carré...

Tu parles d'un design trop ancien, alors qu'il s'agit de courbes volontairement sobres pour pouvoir décorer et se marier avec tous les styles d'ensembles TV de n'importe quel salon. La XBOX blanche, perso, je trouve que ça fait ''on savait pas trop quoi faire, alors on a rien mis Very Happy'' pas toi ? D'ailleurs, l'Elite n'est-elle pas initialement noire (ô coïncidence), comme la PS3 ? T'es gentil, ton histoire carrée est trop bancale à mon goût.

Tu invoques aussi (je pense que c'est la pire hérésie) le fait que l'on ait gardé la même configuration de nos pads. Are you sh*tt*ng me ? Tu vas critiquer la manette SIXAXIS 1)sans-fil 2)intuitive 3)simple 4)à batterie et 5)Rumble Pack ? Ô joie Seigneur, merci pour ce cadeau. *AHEM*

La manette Microsoft n'a tout simplement jamais gardé la même disposition des touches. Regarde la première génération de manettes. Elle est à chier. Et je pèse mes mots. C'étaient quoi ces deux boutons blancs et noirs en bas ? C'étaient quoi ces joysticks de merde qui s'ouvrent et se déchirent comme un sac plastique dans lequel on aurait fourré une quinzaine de couteaux suisse ? Heureusement qu'ils ont changé par la suite. Mais pour autant, tu crois qu'ils se seraient demandé ''Tiens, on est au XXIème siècle, et si on faisait des manettes sans fil (même la Wii l'a fait) et à batterie avec la possibilité de vibrer lors des actions clés dans les jeux ? Voire même de se servir de la manette ELLE-MÊME et pas des boutons pour ajouter un petit plus ?'' ? Eh bien non. Vos manettes sont tout simplement une honte. Vous devez ACHETER la manette sans-fil en plus de votre pack console de départ. Elles marchent A PILES. Pour les recharger, faut soit les ACHETER à nouveau soit ENCORE ACHETER un dock pour charger les manettes. OSE ME DIRE qu'on vous prend pas pour des cons.

Les touches en elle-même maintenant: vos LT et RT correspondent à L1 et R1. Ouah, on parle en kikoo trop lol pour toi ? Explique-moi ce que ça veut dire ''T'as l'impression que ton doigt il tombe'' parce-qu'à moins d'être lépreux, ça m'étonnerait vraiment que tu aies jamais touché un pad SIXAXIS. Pour ta gouverne, sache que Microsoft a repris le même schéma de manette et l'a simplement allongé, en s'étant aussi un peu inspiré sur le pad GameCube. Pourquoi me diras-tu ? Parce-que c'est la config' la plus SIMPLE et la plus INTUITIVE. Les boutons L1 et R1, et L2 et R2, sont placés de manière confortable (sauf pour les lépreux, désolé pour toi) afin que tu puisses avec ton index droit et gauche (trop compliqué ?) avoir la rapidité nécessaire aux jeux de shoot. Si tu regardes bien, tous les jeux de tir s'en sont inspirés petit à petit, au point que changer la config' reviendrait à perturber les joueurs habitués. Pourquoi changer dés lors ? La 360 n'a rien inventé pour la config', elle a repris le même principe de Sony avec ses 4 boutons en haut de la manette. Y a rien à ajouter, et c'est certainement pas là que tu peux critiquer la PS3.

Aller, c'est la fête je continue. Le nombre de bébés kikoos sur PSN, tu dis ? Nan mais euh, t'es allé sur le XboxLive ? Tu entends des gens parler au milieu des hurlements de gosses déçus parce-qu'ils perdent ? Bravo, tu dois avoir l'ouïe extra fine, chapeau ... Que dis-tu ? Tu payes pour la tranquillité du multi ? Oh mais il est grave mignon celui-là :3 la seule chose qui y gagne, c'est Microsoft qui s'en met plein les fouilles. Il y aura TOUJOURS des kikoos sur N'IMPORTE QUEL support internet/média/whatever, le monde est fait de ça et ça sert à rien de se voiler la face. Est-ce que tu peux jurer sur la Bible, le Coran, (ou le Bescherelle qui sert à surélever ton armoire au lieu d'être lu pour empêcher d'écrire des atrocités comme ''quand t'apuis'') que tu n'as pas enduré les hurlements de ces gamins sur le Live ?

Il y en a sur le PSN. Il y en a sur le Live. Il y en a sur internet. Get used to it.

La seule différence, c'est que vous payez et nous pas. Ah et j'estime qu'au prix où l'on achète les jeux, le multi devrait être d'emblée accessible et gratuit à tous, alors sod off Microsoft :3
Ah et tu me fais rire avec notre ''temps d'attente'' :') ... Tu te rends compte qu'il y a de ça 10ans, charger une vidéo de 2mn sur le net pouvait nécessiter parfois disons, aller, soyons gentils ... 20mn ? Alors maintenant, si tu n'arrives pas à jouer immédiatement avec 31autres joueurs en moins d'1mn c'est trop frustrant pour toi ? Comme c'est triste. Not.

J'espère vraiment que tu me lis, parce-que je travaille pour toi là, j'essaye de te faire ouvrir un peu les yeux avant que tu te fasses TA PROPRE OPINION au lieu de balancer joyeusement les critiques habituelles de kikoos qui savent à peine différencier leurs consoles d'un mixeur de légumes. On va pas s'arrêter en si bon chemin, si ? NEXT CHAPTER: LES GRAPHS

''Les graphismes sont, tout le monde le dira, moins bon sur la PS3''.

J'espère que ça te donne mon avis sur la chose. On t'a pas appris à vérifier tes sources avant ? Le moteur PS3 va beaucoup plus loin que votre 360. Je l'ai déjà dit mais je me répète: plusieurs jeux sur PS3 auraient pu être bien mieux si la 360 n'existait pas ou valait quelque chose graphiquement. En effet, les développeurs savent pertinemment que la 360 ne supportera pas des graphs trop lourds, et les réduisent considérablement (c'est pour ça que le PC est supérieur). L'ennui, c'est que les développeurs font ça pour la 360 mais ça a des répercussions sur NOTRE système de jeu. Je cite GTA IV, mais il y en a d'autres ; à cause de votre mixeur de légumes avec affichage à cristaux liquides, on se tape des jeux moyens qui ont le potentiel d'être énormes. Et pas la peine de défendre quoi que ce soit, c'est un FAIT AVÉRÉ ! Si Steam (enfin Valve plutôt, tu sais, les développeurs de Half-Life 1 & 2, Portal 1 & 2, ces piliers du jeu vidéo ?) a choisi la plate-forme PS3 pour développer ses jeux au lieu de la 360, c'est pas pour rien ...

Pour ce qui est de la migration d'hôtes, désolé de te décevoir mais tous les hôtes ne sont pas des kikoos. Tu arrives à voir à travers l'écran s'ils en sont ? Moi pas. Et CoD, entre nous, c'est bien mais c'est un jeu de base. Pas un must-have. Essaye plutôt Uncharted 3 et son multi endiablé et .. Oh, pardon .. exclu PS3.

La seule chose qui m'a donné l'impression que tu puisses être raisonné, c'est ta dernière phrase. Je suis à 100% d'accord sur ce point, et ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui a acheté la XBOX non pas pour suivre la mode Halo (totalement weak en plus, ça vaut rien comme jeu de shoot avec ces boucliers limite infinis et propices au camping, et ces spams grenades ...) mais pour la console en soi. Maintenant, essaye vraiment de faire la part des choses. Je te demande pas de changer d'avis, mais d'arrêter de débiter des c*nneries dont tu n'es pas sûr, ça sera un bon départ.

Quatro, Cinque, I'm out.
igor154

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Dim 19 Fév - 22:52

rhaaaaaaaaa

*rugit de plaisir !!!!*

enfin du texte !
OmeletteMaker

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Lun 20 Fév - 7:55

MrSyn, je te prierai de bien vouloir te calmer ! Tes propos sont limites. On est ici pour débattre, pas pour insulter, insinuer ou "casser" les autres. On est ici dans la bonne humeur, ne prenons pas tout ceci trop à cœur, nous exprimons nos opinions, impressions, nous sommes différents, alors c'est bon, cool. Compris ?

Sinon, j'ai beaucoup aimé ton argumentation, même si je ne suis pas du tout d'accord avec certains de tes propos. Comme d'habitude quoi Very Happy

Tu dis que Microsoft a d'abord sorti la XBox en blanc comme s'il ne savaient pas quoi mettre comme couleur, je te prierai de bien vouloir remarquer que depuis que la console existe, le noir et le blanc sont dominant, la super NES l'était, dis la PS1, n'était-elle pas grise/blanche..? Tout ça parce que ce sont les couleurs de base qui s'insèrent partout, alors non, ce n'est pas par manque d'idées, mais par "intelligence" si je puis dire, je m'explique, irais-tu aller acheter ta console en rouge ? En jaune ? Et en vert alors ? J'imagine que la réponse est NON.

XBox a fait en noir COMME la PS3, COMME l'ATARI VCS 2600, COMME la Nintendo 64, et ô bien d'autres.

MOI, oui moi, je comprends ce qu'il veut dire par : ''T'as l'impression que ton doigt il tombe'', il dit que le fait que L1 et R1 (c'est bien ça..?) soient arrondis ne facilitent pas la gâchette, comme sur certains jeux très intuitifs comme tu dis. Après n'est-ce qu'une question d'habitude..?
, par contre tu ne peut nier que le fait que la manette XBox, LT et RT incurvés favorisent l'utilisation, oui c'est du copié/collé, en attendant MOI je préfère.

Après il y a autre chose qui me dérange fans la manette PS3 : son poids. Je la trouve bien trop légère. Après n'est-ce qu'une question d'habitude..? (patappé, patappé...)

On endurera les kikoos peu importe la plateforme, je suis d'accord, mais le fait que le Live soit payant, fait que ça réduit considérablement le nombre de kikoos.

MrSyn, tu dis qu'il est triste que de vouloir attendre 1 mn de moins est triste. Oui, il y a 10 ans on attendait parfois 20 mn pour voir une vidéo qui n'en durait que 2, mais il y a 100 ans il n'y avait pas de consoles, il y a 150 ans ils n'avaient pas de voitures, et oui. Ça s'appelle le progrès, et maintenant c'est un argument de vente. Tu trouves ça pitoyable ? Parce que pour toi devoir utiliser des batteries dans la manette est quelque chose d’impensable ?
Bref !

Je ne dirais rien pour ce qui est des graphismes car je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.

Par contre ton dernier paragraphe m'a beaucoup déçu, je te l'avoue Syn... Ça montre ton manque d'objectivité, et c'est bien dommage.

Avant de parler, de caractériser un jeu, apprends à le connaître, et ne dis pas n'importe quoi à tout va. Ce n'est pas parce que tu as joué une seule partie que tu peux te permettre de critiquer !

Tu dis que ce jeu est pourri jusqu'à la moelle (ne faisons pas de chichis entre nous), en attendant, je vais faire comme toi, prendre les données : la série Halo, ça fait 11 ans qu'elle dure, et avec ses 6 jeux (Halo : Combat Evolved, Halo 2, Halo 3, Halo Wars, Halo 3 ODST, et Halo Reach), ce sont plus 42 500 000 ventes qui ont été faites. Coïncidence ? Je ne pense pas !

Voilà, j'ai fini mon petit pavé mon p'tit Syn, à plus tard certainement. Bye Smile
wTounouu60w

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Lun 20 Fév - 10:25

Caaaa Chauffe !!! <3.
Voir le profil de l'utilisateur http://minech.fr
Shady212

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Lun 20 Fév - 10:56

Joli argumentation , je dois l'avouer.
Je prolongerais pas le débat car nous ne serons jamais d'accord ...
Mais, le seul moment où tu est d'accord avec moi, tu aurais du mater le Spoiler juste en dessous de cette phrase ... Wink
MrSyn

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   Lun 20 Fév - 11:57

En effet, j'ai pas vu le ''spoiler''. Je ne prolongerai pas le débat dans ce cas moi non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PS3 ou XBox 360 ?   

PS3 ou XBox 360 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant