Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Pour ta présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OmeletteMaker

MessageSujet: Pour ta présentation !   Mar 4 Oct - 21:01

Bonjour à toi ! 

Pour devenir Habitant, il te suffit de faire une présentation ! 

Personne ne te donnera de modèle, mais je vais te donner quelques conseils :

1) Essaie de donner le plus d'informations possible sur toi : Goûts musicaux, jeux vidéos, sport, ton expérience dans MineCraft,etc...  Tout ce qui te caractérise. On veut pouvoir te connaître en 2min ! Dis aussi pourquoi tu aimes ces genres, sports, etc.

2) Si tu veux tu peux intégrer un petit récit RP, fais-toi plaisir, j'aime ça (et les efforts sont toujours récompensés !)

3) Les fautes d'orthographe pénalisent les joueurs... Pas de ''sa'' au lieu de ''ça'' Evil or Very Mad

4) Par dessus tout, ne pas l'écrire sous forme de liste. Essaie de bien structurer ta présentation pour qu'elle soit le plus agréable à lire.

Je donne ici des conseils, il faut développer maintenant, ajouter des éléments, innover, se montrer original !

A SAVOIR:

Seul le staff pourra accepter ta présentation !

Si on n'accepte pas ta présentation la première fois, tu pourras l'éditer et corriger les points négatifs avant de tenter ta chance une seconde fois. Pas plus. 

Il va de soi qu'une touche humoristique ou toute autre preuve de créativité sera un atout pour ta présentation.

On te laisse un délai de 2 jours après mon jugement pour bien refaire ta candidature, sinon, ce sera un refus.

De plus, lorsque tu as fini ton EDIT, préviens-nous !

Que la force soit avec toi, jeune Padawan !

PS : Je pense qu'il n'est pas utile de préciser que si tu copies la présentation de quelqu'un d'autre, tu sera automatiquement refusé et n'aura pas de seconde chance !
Revenir en haut Aller en bas

Pour ta présentation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1