Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Quel sport ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OmeletteMaker

MessageSujet: Quel sport ?   Mer 12 Oct - 15:17

Wesh !

Alors, ce serait pour savoir quel sport vous préférez pratiquer, ou regarder.

Respectez l'avis des autres, et faites des réponses argumentées.

Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'a dit un joueur dites-le mais sans insulter, ni offenser qui que ce soit.

Personnellement, je suis un grand fan de Football Américain, j'ai pratiqué pendant 1 an, et je devrais m'y remettre l'année prochaine.
Beaucoup de personnes prennent ce sport comme un sport de brute, ou de gros, cela dépends des gens.
Pour ce qui est de la première affirmation, je suis d'accord, mais ce n'est pas qu'un sport où on cogne, où il y a des bastons tout le temps. C'est un sport en premier lieu je pense de stratégie, de technique. C'est après qu'entre en jeu la brutalité.
Pour la deuxième affirmation, je ne suis pas d'accord. La plupart sont des athlètes de haut niveau (certains font du 10 sec au 100 mètres, c'est pour dire !)
Oui, certains sont en surpoids, mais c'est leur poste qui veut ça.
Si vous avez des questions, ou des choses à dire à ce sujet. Faites signe !

Bref, à vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
arnaudd76

MessageSujet: Re: Quel sport ?   Mer 12 Oct - 15:29

Je fais du foot, sans commentaires pour l'équipe de France. Mon club préféré est le FCBarcelonne.
Pourquoi? certain dirons car il ons gagné la champions league, que tu es pour eux. Et bien non, j'était pour eux bien avant qu'il gagne la league des champions. J'aime le FCB par le style de jeu de l'équipe.

Pour le Réal de Madrid, je ne les aiment pas car ils ne sont pas fair-play.

exemples: leur entraîneur virer du banc de touche lors de la demi-finale contre le FCB.
igor154

MessageSujet: Re: Quel sport ?   Mer 12 Oct - 15:41

Sport préféré ???

PING PONG ! Tenir sa raquette comme un chinois et faire des coups vicieux avec des balles bourrés d'effets ÔÔÔÔÔÔ joie !!!
Kloey

MessageSujet: Re: Quel sport ?   Mer 12 Oct - 16:24

je vais vous dire équitation et je sens les vannes du style "ouais comme toutes les filles" ou "c'est pas un vrai sport" dans ce cas je vous répondrais d'aller essayer de contrôler un cheval juste avec vos cuisses et bras Twisted Evil et aller le faire sauter ou galoper sans qu'il reprenne le contrôle Twisted Evil . Mais vous êtes des personnes ouvertes d'esprit (même si vous pouvez vous battre a mort pour savoir quelle est la meilleure console entre la PS3 et la Xbox...).

Sinon j'aime beaucoup la natation que j'ai pratiquée depuis toute petite, même si j'ai dû arrêter a cause d'un déménagement. j'ai repris il y a 2 ans pour me préparer au Bac sport, puis j'ai découvert que mon lycée ne faisait pas cette option --" Je pensais reprendre cette année en complément avec la fac, seulement je n'ai pas pu alors je me suis mise a un nouveau sport..... Le TAEKWENDO et vive les courbatures du Week end o/
OmeletteMaker

MessageSujet: Re: Quel sport ?   Jeu 13 Oct - 20:07

arnaud, je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je pense que le foot est plutôt envahi de simulateurs ainsi que de mauvais joueurs (pas que, mais pas mal). Et c'est ça que je trouve dommage dans ce sport qui me plaît pourtant ! Moi aussi je suis pour Barcelone. Wink
Mais faut avouer que l'équipe du Real est pas mal non plus...

igor, tu aimes faire des coups vicieux ? Wink
J'aime jouer entre potes, même s'il faut avouer que mon niveau reste très bas. ^^

Kloey, tu n'as pas fait d'équitation, mais du poney, soit réaliste. Wink
Tu as appris beaucoup de mouvements au Taekwondo ?

Tenez, un petit lien qui fait plaisir aux fous de Foot US comme moi, ainsi que les autres --> http://www.youtube.com/watch?v=ObNHRTVspYM
Narsyl

MessageSujet: Re: Quel sport ?   Ven 14 Oct - 14:35

Perso jsuis aussi pas mal fan de Foot US (Patriots et Cardinals), que je trouve vachement plus spectaculaire que le rugby (strats et tout).
arnaudd76

MessageSujet: Re: Quel sport ?   Ven 14 Oct - 16:05

J'aime aussi le rugby, non pas parce que la France est en demi-finale et est aussi en bonne position pour gagner. C'est que j'ai toujours aimer le rugby.

En fait, j'aime tout les sports.Mais quand j'ai du temps libre, je fais du velo. Malheuresement, je suis dans le nord de la France (pas cher les chtis non plus) je suis en haute normandie, et il ny a pas de montagnes. Les montagnes auraient été un défis pour moi, déjà en finir une puis faire un bon temps.
bwaam

MessageSujet: Re: Quel sport ?   Ven 14 Oct - 18:44

alors moi, je pratique un sport qui n'est pas considérer comme en étant un mais bon... LA SIESTE!!!!=>=>=>=>=> mais non, l'airsoft, ou le fair-play est obligatoire sinon, tu joue pas longtemps si vous savez pas se que c'est, un de mes potes, google, se fera une joie de vous en parler

sinon j'aime bien le rugby quand au cheval....j'en fais, je m'entraine d'ailleur au concour du plus gros steak avalé ^^

KseSGangSta

MessageSujet: Re: Quel sport ?    Ven 14 Oct - 19:06

Pour moi ç’a sera le basket .
Parce que j'en fait déjà depuis longtemps avec mes potes comme ça pour m’amuser et cette année on a fait un club au lycée donc ont est plutôt investit . Perso je suis équipé ,chaussures, maillot, short. Donc voila pour moi c'est basket Very Happy
Après j'aime bien le rugby, l’escalade, la boxe et j'en fait de temps en temps avec les club respectif pour découvrir ou m’amuser.
Voila pour moi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sport ?   

Quel sport ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1