Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

En bonne voie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrSyn

MessageSujet: En bonne voie !   Sam 15 Oct - 23:00

Oui, je sais, je rabâche, mais j'aime ça Smile

Je voulais simplement signaler à tout le monde que j'étais content de la tournure des événements sur ce serveur et vous rappelez qu'ici, tout le monde compte ou personne. Certains pensent que les changements ne sont pas forcément visibles mais à ceux-là je leur répondrai d'attendre car les graines du progrès ont été semées par nous tous et rien ne peut plus désormais les arrêter ^^

• Le travail d'OmeletteMaker est crucial puisqu'il détermine les nouveaux arrivants en fonction de leur sérieux et de leur maturité, sans trop regarder leurs âges (mature et lettré à 14ans = pris ; immature et illettré à 18ans = rejeté) afin de conserver un dynamisme bienvenu, le tout en garantissant un plaisir convivial et enrichissant pour le serveur que beaucoup nous envieront !

• De nombreux changements -tels que l'apparition d'un chat sur le forum et l'amélioration de l'interface ou l'instauration du PvP ainsi que des TP's Next-Gen- nous maintiennent à la pointe des serveurs actuels, grâce au travail sans équivoque de notre Admin Nairolff & Webmaster ITouchPro(qui ne passe pas leurs temps à ne rien faire, figurez-vous Smile )

• De nouvelles villes font leurs apparitions, avec des équipes soudées et organisées, ce qui offrira un large choix d'habitations esthétiques et pratiques aux nouveaux et nous permettra de faire un coup de pub monstrueux dés la fin des chantiers !

• Enfin, le Staff (actuellement composé de Bidgis, Arnauddu76, et moi-même) est bien organisé (normal Cool ), soudé, et très souvent présent à la fois sur le forum et le serveur pour vous aider et faire respecter les règles en vigueur. C'est bête à dire, mais ça maintient les limites intra-serveur et garantit une expérience de jeu plus civilisée !

J'encourage donc tout le monde à suivre cette voie, à voter sur @ MCSERV.org @ si vous êtes satisfaits du travail fourni par tout le monde, et nous accéderons très rapidement aux premières pages du site, c'est une certitude !

Le phénomène MineCHFR est lancé, et n'oubliez pas que VOTRE vote peut faire TOUTE la différence.
Tout le monde compte, ou personne !

Dernière édition par MrSyn le Mar 18 Oct - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaudd76

MessageSujet: Re: En bonne voie !   Lun 17 Oct - 17:23

Nous allons faire un truc énorme !!!
bwaam

MessageSujet: Re: En bonne voie !   Lun 17 Oct - 17:35

déjà posté ailleur mais ce sujet est plus d'actuallitée alors.... NOUS SOMMES 21ème!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En bonne voie !   

En bonne voie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1