Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Quel est votre style de musique preferée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrandYaourt

MessageSujet: Quel est votre style de musique preferée ?   Lun 7 Nov - 16:44

Alors voilà, je me suis dit que je pourrai faire un petit sujet pour savoir quelle est la musique qui vous plait le plus. Personnellement, j' écoute de tout, mais principalement, ce sont des parodies ou des chansons biens connes, mais il y a genre que j' adore ( et je pense être le seul sur ce serveur ) , c' est le lolicore, et mon groupe favori est goreshit. Si vous n' avez jamais entendu parler du lolicore, et bien n' allez pas en écouter. C'est mauvais pour la santé mentale et auditive. Très mauvais. Vraiment. Je ne suis pas en train d' exagérer , mais il faut aimer pour en écouter, car c' est un style de musique beaucoup plus violent que le hard rock ou le heavy metal sous de nombreux aspects. En effet, de nombreuses personnes sont devenus pédophiles en écoutant des albums de goreshit ( lolicon serait le terme plus exact, mais bon, on s' en fous ) .
Bon, alors maintenant c' est a VOUS de dire quelle est votre genre/groupe préféré en approfondissant un peu plus que dans vos présentations.

"Women are stupid and I don't respect them.
That's right, I just have sex with' em"
Revenir en haut Aller en bas
Narsyl

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique preferée ?   Lun 7 Nov - 17:02

Perso j'écoute de tout, du métal (Metallica, bien que leurs nouveaux albums sont à chier), Trance (Armin van Buuren *-*), Electro, Dance ... et j'aime bien les groupes du genre Lostprophets, Three Days Grace, Pain et Papa Roach.
D'ailleurs, avis aux amateurs de musique, allez sur Spotify (logiciel d'écoute gratuite) et écoutez les radios, c'est énorme et ça permet de découvrir plein de bon groupes :p
Nairolff
Admin

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique preferée ?   Lun 7 Nov - 17:06

Sujet déplacé dans la section "Bla-Bla"
sheids

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique preferée ?   Lun 7 Nov - 20:59

Personnellement, je suis un grand (que dis-je, immense !) passionné de la musique Metal, et même de la culture Metal en générale.

Pour ceux qui connaissent un peu, je suis un grand adepte du Thrash et du Heavy depuis longtemps, et plus récemment du Sympho et du Death.
J'aime beaucoup aussi le Metalcore, le Prog, le Grindcore, et en fait un peu tout les genres liés au Metal ! ^^

Mes groupes favoris sont Megadeth, Behemoth, Children Of Bodom, In Flames, Slayer, Pantera, Metallica, Trivium (sans ordre particulier)

Mes CD de l'années seront sans doute "TH1RT3EN" de Megadeth, "A Great Mass Of Death" de Septic Flesh, "In Waves" de Trivium, et "Agony" de Fleshgod Apocalypse.

Voilà !
S'ils y a des fans de Metal ! ^^
Lakuty

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique preferée ?   Mar 7 Fév - 16:55

Moi j’écoute 3 style de musique:

D'abord Du coréen j'aime bien la langue sa va assez bien avec les musique

Puis de l'anglais la langue a meilleurs dans les musique

Et enfin le japonais! ma langue préférée dans la catégorie musique Razz

Si sa vous intéresse pour les 2 dernière langue j'ai poster 2 vidéo dans * T’écoute quoi la maintenant?* Bien sur dans la section Bla-Bla Razz
Kico

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique preferée ?   Mer 8 Fév - 8:45

j'adore l'anglais, et je suis plus du coté rock, pop, electric( et electrique) de temps a autres. mon groupe préféré est coldplay, qui a un style de rock superbe, bien qu'assez particulier ^^
KseSGangSta

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique preferée ?   Ven 10 Fév - 18:29

Moi je suis plutôt rap/reggae ou alors des musique qui détendes bien ,genre ça à la limite:

Se reposé et écoutée de la musique en oubliant tout ses problèmes
Y'a que ça de vrai Very Happy
arnaudd76

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique preferée ?   Mar 14 Fév - 22:01

Je sais pas si le lien marche, mais sinon allez sur YouTube et tapez guns n' roses et prenez la meilleure pour moi, paradise city.

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique preferée ?   

Quel est votre style de musique preferée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1